| Le projet | |
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Auteur | Message |
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bibi675
Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Le projet Jeu 6 Juil - 14:06 | |
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Admin TEAM
Nombre de messages : 118 Age : 33 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Le projet Jeu 6 Juil - 14:08 | |
| oui un systeme de fieulle Bibi je rigolais pour les accarien | |
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Von Willikus
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Le projet Jeu 6 Juil - 14:44 | |
| Pour ma modelisation, j'utilise 3DS 5. Voilà un travail de 15 minutes avec squellette pour animation : Gyne Lasius Niger (j'essaye) : Bon, je reconnait que la texture n'est pas belle... mais bon, il n'y a que 15 min de boulot ^^. Pour les matchs, tu lance un défis, il faut que les 2 acceptes ! C'est quand même des hommes qui dirigent, pas des fourmis guerroyante. (Une autre nom : Gyne of Kingdoms : Reine du Royaume) Et pour les sexsués, tu met (le codes est faux mais le principe bon ^^"): - Code:
-
if ($taille_colonie <1000){ 0% chance } else if (($taille_colonie <=1000)&&($taille_colonie <10000){ 50% chance } else { 80% chance } Si la colonie a une population inferieur a 1000 elle n'a pas de sexués, si elle a plus de 1000 mais moins de 10000, elle a 50% de chance, et si elle a + de 10000, elle a 80% de chance. Apres, avec une fonction random, tu définie les nombre de séxué : Min 10 max 30. Et apres, 2/3 seront des males. tu obtient donc : nombre de gyne : 10/3 = 3 à 30/3=10. Tu aura de 3 à 10 gynes selon le jets aleatoire. Essaye de comprendre, et si tu pige pas... MP! HS : Essayé de mettere vos age car pour les explication, il faut adapter !
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 14:46, édité 1 fois | |
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Admin TEAM
Nombre de messages : 118 Age : 33 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Le projet Jeu 6 Juil - 14:45 | |
| Bon ont prend quoi comme nom Fourmizland ou Gyne-Life ? | |
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Von Willikus
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Le projet Jeu 6 Juil - 14:46 | |
| Moi je vote pour Gyne-Life | |
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AsCi
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Le projet Jeu 6 Juil - 14:53 | |
| Arf !! c'est pas mal du tout !! malheuresement 3ds est un logiciel commercial qui n'existe pas sous ubuntu . J'ai essayé blender mais je manque de temps. gyne-life aussi , war-gyne , Way-gyne... | |
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Admin TEAM
Nombre de messages : 118 Age : 33 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Le projet Jeu 6 Juil - 14:58 | |
| donc Gyne-Life c'est votre dernier mot ..... Alors la je dit chapeaux Von Willikus | |
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AsCi
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Le projet Jeu 6 Juil - 15:05 | |
| Une version un qui roxx déja un peu plus : | |
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Von Willikus
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Le projet Jeu 6 Juil - 15:18 | |
| Comme logo de site c'est pas mal (logo dans l'adresse), et avec un bon emsemble, ce serait nickel sur le site J'ai oublier les antennes sur ma fourmis ^^ EDIT : Avec les antennes : | |
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Admin TEAM
Nombre de messages : 118 Age : 33 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Le projet Jeu 6 Juil - 16:08 | |
| Von l'hebergeur est trés lent c'est normal et la base de donnnées aussi est trés lent | |
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Von Willikus
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Le projet Jeu 6 Juil - 16:33 | |
| Oui, il ont annoncé que dans la semaine il vont doublé leurs Serveur. Et au moins, y a pas de crash php comme sur Free (au heure de pointe, j'ai un pote qu'a un jeu... t'es deconnecté car les temps est telement long que sa te deconnecte par inactivité).
Mais si sa ne te convient pas, va sur Free, mais eux n'évolue plus.
EDIT : je vient d'aller voir... oui c'est tres lent... fait comme tu veux... commence par free et tu ira sur Olympe quand il sera stable | |
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Admin TEAM
Nombre de messages : 118 Age : 33 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Le projet Jeu 6 Juil - 16:45 | |
| si il double sa deverais allez J'ai commencer le codage du jeu j'ai fait l'inscription la page d'accueil la page d'acceuil membre la je suis en train de faire la page des nids attention je mais le turbos | |
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Von Willikus
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Le projet Jeu 6 Juil - 16:48 | |
| cool. Fait le gros du code... je ferais le CSS pour un beau fond (CSS sert a mettre les images bien correcterment) | |
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Admin TEAM
Nombre de messages : 118 Age : 33 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Le projet Jeu 6 Juil - 16:54 | |
| de toute façon le CSS je connait pas trop | |
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Admin TEAM
Nombre de messages : 118 Age : 33 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Le projet Jeu 6 Juil - 17:05 | |
| comment puige faire pour vous montre les pages qui sont faite.... | |
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Admin TEAM
Nombre de messages : 118 Age : 33 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Le projet Jeu 6 Juil - 18:01 | |
| j'ai presque termier toute les page | |
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Admin TEAM
Nombre de messages : 118 Age : 33 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Le projet Ven 7 Juil - 12:29 | |
| eu ....... Les combat l'idée serais que ceux qui on etre 10 et 20 fourmis se batte entre eux 21 et 30, 31 et 40, 41 et 50, 51 et 60, 61 et 80, 81 et 100, ect... (10000000 et 100000000 se batte entre eux ) Mais la GYNEE ne peux pas etre attaquer Chaque math entre 10 et 100 raporter 25 € Chaque math entre 100 et 1000 raporter 50 € Chaque math entre 1000 et 10000 raporter 100 € etc... Vos commentaire je les attend | |
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bibi675
Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Le projet Ven 7 Juil - 12:36 | |
| Très bonne idée mais c'est plus facile à dire qu'à faire Surtout pour le graphisme | |
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arthemis
Nombre de messages : 6 Age : 32 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Le projet Ven 7 Juil - 16:04 | |
| Pour avoir envi de jouer il ne faut pas attendre trop longtmps ( et oui tous les internaut n'ont notre patience) il faudrais donc que le jeu soit en accéléré par rapport a al réalité parceque si le joueur doit attendre 1 moi avant d'avor sa prmière ouvrière il aura oublié le jeu.
Et pourquoi ne pas intégrer journée de récolte, et suivant le moent de "l'année" virtuelle trouver tel ou tel espèce de gyne avec un % de chance suivant l'espèce qui essaine pendant cette pèriode
PS : Pourquoi il ne faudrait pas mettre des acariens, au contraire, il faut qu'ils y soit. | |
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bibi675
Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Le projet Ven 7 Juil - 16:17 | |
| Non pas d'acariens car si un joueur a des acariens sur une colonie de 1000000 individus : il perd tout et doit recommencer pendant 5 ans pour avoir une nouvelle colonie de 1000000 individus et à mon avi si c'était moi ben je recommencerai pas. Sinon, je suis d'accord pour accèlerer un peu sinon edit : pour le % d'essaimage on en a déja parler. | |
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arthemis
Nombre de messages : 6 Age : 32 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Le projet Ven 7 Juil - 16:21 | |
| il faut fair autre chose, il existe des techniques pour ce débarrasser des acariens et des manière préventive de ne pas en avoir comme le thin, l'huilt, le talc, résne de pin , tourbe ...
mais par exemple une colonie qui fait un combat aurait des chance de rentrer a la maison avec ces sales bète | |
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bibi675
Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Le projet Ven 7 Juil - 18:29 | |
| On va en discuter un peu plus tard quand on aura bien terminé notre site car pour l'instant on s'occupe pas trop du jeu. | |
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Admin TEAM
Nombre de messages : 118 Age : 33 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Le projet Ven 7 Juil - 18:32 | |
| Non pour l'instant on doit s'occuper du desing donc les script pour plus tard | |
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bibi675
Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Le projet Ven 7 Juil - 18:43 | |
| Finalement... ON FAIT QUOI ? | |
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Admin TEAM
Nombre de messages : 118 Age : 33 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Le projet Ven 7 Juil - 18:45 | |
| Au final on doit faire le desing avec de jolie fourmis de belle couleur un beau font d'ecran | |
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| Sujet: Re: Le projet | |
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